mardi 19 avril 2011

31 janvier 2011

Arrivée en France voyage normal sans difficult2es a part le fait que je me suis empêcher de dormir pour ne pas réveiller tout le monde avec mes ronflements. Lors de la descente de l'avion, une situation ma bien chauffé. Je viens de voir a l'œuvre deux bons gros cons. A la file d'attente pour les passeports il y avait deux guichets d'ouverts et la file n'avançaient pas vite,  un mec interpelle une des flics pour l'humilier devant tout le monde faire des commentaires a la con sur la France en commentant a des canadiens bien venu en France etc....
Puis l'autre je te donne 10 euros si me prends tout de suite... Le pire cet en...... encense devant moi le président la je suis vraiment énervé et a deux doigts de lui fermer sa gueule.
Je comprends pas moi a la place des flics le mec c'est direct au mitard ce connard. Des fois ils sont là à te faire chier pour des conneries et puis des fois il se font cracher dessus devant tout le monde alors qu'il représente mon drapeau et la il dise rien. Jsuis sur qu'elle en avait peur de ce gros con parce que si il ouvrait sa gueule de cette façon c'était peut être un mec important et du coup le risque de perdre sa place. C'est a cause de ça que ces merdes se permette de parler de la France d'en bas. Il faudrait vraiment comprendre que qui que tu sois ta aucunement le droit d'humilier quelqu'un encore plus quand j'ai pas dormi pour t'éviter mes ronflements sale con.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire