mardi 19 avril 2011

fevrier 2011

Nouveau voyage pour le Canada. Cette fois-ci c'est a Winnipeg Canada anglophone que nous nous rendons. Le voyage est long très long. Nous faisons escale a Chicago, d'ailleurs ils en profitent pour t'extirper 14 dollars juste pour passer dans l'aéroport. Je crois que je comprends pourquoi ils sont fort en business. On viens de matter un film dans l'avion sur l'histoire du gars coince sous une Pierre qui s'empute le bras seul pour survivre c'est stupéfiant je le conseille.
Correspondance a Chicago, bières en attendant puis rebelote. On grimpe dans  un tout petit zing mais vraiment petit.
Et la nico fait sa gonzesse j'ai envie de faire pipi. Mais il est pax possible celui la on viens de passer 2h a cote de toilettes non mais...
Décollage magnifique au dessus de Chicago temps clair nuit qui est pas tout a fait tombee c'est vraiment superbe.un circuit imprime géant houaa faut vraiment que ma famille voit ça un jour.ça fait 20 mn qu'on vole et y a tjs autant de lumières en bas.
Pas de chambre nous devons changer d'hôtel.crève complètement .un festoch formidable sur la vie dans le Manitoba du siècle dernier.voir vidéo.
Le retour vers la France est chaotique retard d'avion pas de correspondance pour la France. Oblige de prendre un vol pour Londres puis Paris. Évidemment pas de bagages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire