Aujourd'hui départ pour Montréal c'est grave le fun.je suis très excite a l'idée de traverser l océan. Dans l'avion il y a plusieurs autres troubadours dont la grande Sophie que j'ai aperçu qui est programmée sur les francos.
Nous descendons de l'avion et il flotte mais on s'en fout. Nous allons faire une petite interview avec hit west en centre ville. C'est une navette des francos qui nous emmene en centre de Montréal d' ailleurs on tombe avec le mari d'angelique kidjo la chanteuse de world avec qui on parle un peu du métier. Interview on va voir la scène qui nous attends samedi pour le francos puis bières. Un pub superbe ou nous buvons de la molson dry.
On attends katy et fred partis récupérer le véhicule ainsi que le backline de location. La, c'est le bordel le magasin de loc refuse de faire partir le matos Benoit n'étant pas la pour signer la cb. Il faut dire que David était en contact avec le patron depuis un moment et qu'il avait photocpie de passeport....bon on pense que il ne voulait pas trop s'embêter vu qu'il fermait son magasin 5 Mn apres. Resultat demain nous devrons faire deux fois la route pour warwick.allez vive les km.
Ce matin debout vers 4h30 interview a warwick sur nrj. Puis retour sur Montréal afin d'aller récupérer le backline.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire