Aujourd'hui vendredi nous partons pour un grand periple qui s'achevera en parti le 25 juillet.
Départ pour dieppe.bon voyage dans notre super camion et arrivée a l'heure. L'organisation du festival est un peu légère il y a pourtant bcp de bonne volonté mais je pense qu'il manque de coordination.
C'est vraiment le bordel et puis la bouffe franchement j'ai mange qu'un morceau de fromage...
Bon sinon nous on est en pleine forme et on ne manQue pas de s'amuser sur scène et ça a marché donc fin de show heureuse.
Hôtel puis départ assez tôt qui fait qu'on part ajeun on roule puis au bout de 2 ou 3 h on décide de manger un bout dans un Mc Donald. Bonjour on voudrait des hamburgers svp! Les hamburgers c'est pas avant 10h! Ah mais il est quelle heure la?et bien il eSt 9h57.bon bah on va attendre alors! 10h: je voudrais un big mac svp! Ah oui mais la ça va pas être possible les sandwichs, on pourra en faire que plus tard! Mais vous être sur qu'on est dans un restaurant?
Enfin on bouffe 2 pancakes et un café ripoux. Vraiment mc Donald c'est pas comme dans les pubs (tu viens comme t'es et eux aussi). Toute cette scène s'est déroulée au cote de deux costards cravates à table parlant de chiffre du resto genre homme d'affaire bien sur eux...Les gars avant de parler de chiffre il serait ptettre TPS de parler de management...en partant j'ai qd même laissé mes impressions assez fort et distinctement pour qu'ils les comprennent.Incroyable cette histoire!!
Bon rouler qd c'est le départ des vacances c'est pas le top. Bref on roule pendant 12 h et on arrive pile poils a l'heure a luchon Pyrénées orientale. Festirock de luchon est un très beau festival qui se donne des moyens techniques et humains nécessaire au bon déroulement du festoch.
Concert assez tôt mais bcp d'énergie sur scène on s'éclate autant voir plus qu'hier c'est bon!!! Merci !!
Petit gite un peu rustique mais on s'en fou demain,on repart très tôt encore.
12 h de plus et c'est la Bretagne qui nous accueille. Line Check puis live très dynamique avec un peu de monde pour un début de soirée c'est vraiment pas mal.
On mange notre premier plat chaud depuis des jours c'est un couscous qui nous rechauffe bien le coeur et puis redépart dans la foulée direction orléans. La c'est la grande fatigue qui s'invite chez nous, on arrive a Orléans vers 4h pour décharger le camion, rentrer chez nous pour prendre notre sac pour le Québec et dormir un couple d'heure. Malheureusement pour moi c'était sans compter sur le coup dur: mon pneu de bagnole est a plat la je rigole vraiment pas. Je m'arrête et je cherche mon Cric mais la encore pas de chance j'en ai pas. Ahah j'apelle nico qu'en a pas et puis Benoit qu'en a pas non plus. Benoit décide alors d'aller chercher le camion pour voir si y a un cric.Je l'attend et on trouve un cric dans le camion ou il te faut avoir fait l'ena pour le sortir mais bon on en a un.
J'approche le cric et devines quoi il passe pas sous ma bagnole ce gros con de cric. La je crois que je vais m'allonger par terre pour dormir un peu. Heureusement que Ben était la sinon j'aurais ptetre été a l'église à coté. Enfin j' arrive a le passer par derrière la voiture et la soulever complètement de l'arrière.
Je rentre a la maison vers 6h15 et je suis naze mais pas moyen de dormir enfin bref je me relève a 9h en direction du Québec.
Steeve nous rejoint a l'aéroport et on s'envole.
Bon comme d'habitude a l'immigration on a droit a un petit interrogatoire puis nous allons chercher la voiture. Une Jeep grand cherokee. Ça c'est la bagnole américaine avec tous les gadgets possible seulement a l'intérieur c'est petit et dur.Nous retournons a notre maison louée l'année dernière a Laval.
On s'installe puis nous direction resto.Sur la route on tombe sur un resto qui s'appelle le Jarry. Il ne nous en faut pas plus pou nous arrêter manger.
Poutine smoked meat est de la partie.excellent!!!(viande fumée en petits morceaux et fromage dessus) pour le dessert, personnellement je m'abstient mais les gars se laissent tenter par deS gateaux gargantuesque. Ça ressemble a des gateau en plastique. Peronne ne pourra finir tellement le sucre est présent.
Demain, nous ne jouons pas nous irons nous promener sur Montréal du cote du mont royal.
Aujourd'hui direction Sherbrooke pour une entrevue.
Sherbrooke est une ville a 150 km de Montréal au nord est. Je crois qu'elle compte a peu près 100000 habts. Nous avons un concert ce soir dans le cadre d'un feToch de feux d'artifesse.
C'est une scène assez imposante et nous jouons en première partie de Marie may qui eSt ici une star sortie de la starac québécoise. Le site est au bord d'un lac et l'orga attend bcp de monde. En effet le concert commence et il y a déjà pas mal de GuguSse.on commence et au fur et a mesure du concert les gens réagissent de mieux en mieux et la, y a vraiment bcp de monde. NouS sommeS très heureux de notre concert et pour notre 14 juillet, feu d'artifice d'une demie heure. Quel bonheur!
Retour a Montréal avec un crochet a Québec city pour une interview. A Québec c'eSt la fin du festival d'été et la ville tourne autour de cet événement.d'ailleurs tout le monde parle du concert de Metallica demain soir.
J'espère qu'ils auront un peu de monde parce que nous sommes en première partie de papillon a Montréal.
Je passerai rapidement sur le concert a Montréal avec papillon qui était bien pourri.
jours off nyc
l'empire state |
Poue résumer la nouriture ici c'est vraiment pas une passion, même quand tu veux manger autre chose que des burgers bah t'as pas énormément le choix, c'est pizza.
Pain, frites,pizzas, nuggets, Poutine, glaces, salades cesar...
L'eau c'est pas La boisson fétiche ici: coca, sprite, doctor pepper, fanta et biensur notre bière.
@bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire