mardi 19 avril 2011

3 septembre 2009

Départ pour sainte gabelle toulouse.Camion mal de cou, sandwichs d'autoroute.
Arrivée a Cintegabelle scène non couverte et ciel très menaçant.t'es bien reçu les 20 premières minutes et puis...on nous montre l'endroit ou l'on est prévu pour dormir.c'est un gymnase et nos matelas sont entasses dans un coin et oui des tapis de sol. 
La on est mort de rire t'as même pas de draps ou une couverture au minimum!non,rien.C'est l'heure de manger  des pizzas.elles sont extra.oui extra fine tu vois presque a travers et la garniture: c'est régime...Y a des fois t'es surpris de la gentillesse et de l'hospitalité des gens et puis ta l'inverse.
On décide de booker un hôtel sûr toulouse .concert de merde y a vraiment pas grand monde.heureusement on vends un peu de sceuds.
Lendemain off on crèche a saint godens merci pour l'accueil a jacques et katy c'était royal.
Départ pour montpellier 
Arrivée:il fait chaud,très chaud.on balance sur un bon système son c.heil qu'affectionne fred.après midi galerie marchande d'intermarche.On revient,on mange un sandwich américain encore...une crêpe et concert.très bonne réaction du public ça chauffe, rappel puis encore rappel c'était une super date.On décline l'invitation d'aller dormir dans la salle a manger de quelqu'un on préfère rentrer il est 1h30 du mat.une nuit en camion.
Rouler de nuit procure une émotion particulière. Je regarde passer les montagnes et les lumières je me sens heureux.Heureux d'avoir joué et heureux de rentrer auprès de ma famille.Après avoir fait un concert, tu ressens un bien être une satisfaction mélangée de légèreté et puis ça roule les kilomètres passent c'est ça la route.

SONDIER 
bah c'est le gard qui fait le son.
FLIGHT
boîte de rangement pour instru ou matos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire