mardi 19 avril 2011

13 juillet

PATCHER
brancher les câbles de micro dans un boîtier de scène et dans un ordre précis;

Ce matin, 10:45 jumelle 50km et nous 84 aïe aïe aïe benoît -2. 
Jules le nouveau petit backliner s'est coincé les doigts dans la porte du camion:ça fait mal.c'est une matinée qui s'annonce bien je trouve.
Une ouverture de festival n'est jamais facile et la c'était le cas super festiv mais le public prends grave son temps a rentrer.Concert difficile. De plus le pépin : Nico a pété sa peau de cc bottom vla l'enfer... On a joué sans en tenir compte et c'est ça l'essentiel tout donner dans n'importe quelle condition..place a la fête après la satisfaction du travail accompli.
L'endroit ou on est reçu est sous une grande tente ou quelques dizaines de bénévoles te font a manger a boire et tout et tout, un vrai toit.
Ça y est c'est la grande fête la dedans tout le monde est blindé on te fait goûter aux alcools locaux...l'autre y crois qu'il est le seul a faire d'la goûte et que c'est la meilleur enfin ta le choix.
Moi ce soir c'est plutôt soft  j'suis un peu moins réactif .Ceci dit la bouffe était excellente et en plus on avait une carte des vins avec un mec qui prenait un réel plaisir a te faire découvrir.D'ailleurs grand merci a toi mon gars et puis j'attends l'hôtel avec impatience il est 1h11. Demain le retour.Deux jours sympa j'attends mieux quand même a l'avenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire